La sensibilisation menée lors des Camps de basket-ball de Stéphane KONATÉ #16joursdactivisme

Dans le cadre des #16joursdactivisme du 25 novembre au 10 décembre, Stéphane KONATÉ est également actif à son niveau pour aider à sensibiliser sur des sujets qui touchent les violences psychologiques et physiques faites aux enfants et aux jeunes filles.

Effectivement à travers les Camps de basket qu’il organise avec son association UNE BALLE, UN ESPOIR, Stéphane KONATÉ ne fait pas que de la réhabilitation de terrains et du perfectionnement au basket.

Les « Camps Stéphane KONATÉ » veulent être le vecteur de sensibilisation, de messages et de dialogue avec les jeunes de Côte d’Ivoire. Cette jeunesse est désireuse d’apprendre et d’être éduquée aux bonnes choses et aux bons comportements pour devenir des adultes équilibrés, soucieux de leur entourage et des bons comportements sociaux.

Revenons en vidéo sur la sensibilisation qui a été menée lors du « Camp Stéphane Konaté _ 2ème édition » Korhogo octobre 2022.

Cette année en partenariat avec l’ONG Stop Au Chat Noir, le Camp a pu sensibiliser sur le sujet du Harcèlement sexuel en milieu scolaire et sportif.Des échanges riches et très interactifs qui ont pu toucher les 150 pensionnaires filles et garçons du Camp. Merci à Bénédicte Joan et sa collaboratrice Victoire. Rendez-vous l’année prochaine pour la 3ème édition et pour un autre sujet de sensibilisation qui touche et mine notre jeunesse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *