Être un modèle palpable et transmettre aux plus jeunes. 

Samedi 10 décembre à la demande de Marie-Laure Moukoko et de sa team dont Gwendoline Monnier et Virginia Alla, Stéphane KONATÉ, Capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et Capitaine de l’Abidjan Basketball Club (équipe championne de Côte d’Ivoire et qualifiée pour la B.A.L.) et Ulrich Mohamed KRA (international ivoirien et vice-capitaine de l’ABC) sont allés rencontrer les pensionnaires de l’orphelinat de Bingerville et leur apporter de la joie par leur présence. 

Ce moment spécial a permis aux enfants de partager un moment basket avec le Capitaine des éléphants et son coéquipier à l’ABC, club 18 fois champion de Côte d’Ivoire. 

Un match entre les pensionnaires avait été organisé et également un match contre le centre de formation de basket qui s’entraîne sur les installations de basket de l’orphelinat. Ces installations ont été offertes par Giants of Africa et inaugurées en janvier dernier en présence de Stéphane KONATÉ. 

A la suite de ces 2 matchs, les deux athlètes ont pu prendre part au goûter avec les enfants. 

Ce fût un très bel après-midi et les enfants, fans de basket, ont pu voir leurs champions, discuter et faire des photos avec eux. 

Merci à Marie-Laure Moukoko et sa team pour cette opportunité auprès des enfants à la veille des fêtes de Noël. 

Revivez en vidéo ce partage avec les orphelins de l’Orphelinat de Bingerville.

Moment basket et goûter à l’Orphelinat de Bingerville _ 10 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *